FAQ plateforme de contenu personnalisée


Bienvenue dans la F.A.Q. de la plateforme de contenu personnalisée.
Les questions les plus courantes sur la plateforme de contenu personnalisée se trouve ici. Pour plus de détails rendez-vous dans le téléchargement puis manuel d’utilisation puis manuel d’utilisation de la plateforme de contenu personnalisée.

Question n°1 : Comment accède t-on à la plateforme de contenu personnalisée ?
Réponse : la plateforme de contenu personnalisée est accessible dans le menu accès à la plateforme de contenu personnalisée. Attention cette plateforme de contenu personnalisée est uniquement accessible par formulaire qui donne lieu à un code d’accès après validation de celui-ci.

Question n°2 : Si je remplis le formulaire mais que l’on me refuse l’accès de la plateforme de contenu personnalisée comment faire ?
Réponse : il faut savoir que la validation du formulaire pour avoir droit à l’accès de la plateforme de contenu personnalisée n’est pas automatique.
Il y a deux cas où l’on ne peut pas avoir accès à la plateforme de contenu personnalisée:
la validation du formulaire est refusée , qui par conséquent vous n’avez pas l’accès . Pour savoir pourquoi vous n’avez eu la validation du formulaire rendezvous dans la charte d’utilisation pour connaître les raisons qui se trouve directement dans le menu accès de la plateforme de contenu personnalisée puis sur charte d’utilisation où vous pourrez télécharger la charte d’utilisation directement.
La validation du formulaire est en attente ou vous ne l’avez tout simplement pas reçu . Dans si vous êtes dans l’attente vous devez patienter pendant 48H et audelà de 48H reformuler votre demande directement par courriel à contact@incopresta2service.fr où vous préciserez l’objet de la demande
numéro de la demande ou une copie de votre formulaire , puis décrivez votre demande tout en laissant vos coordonnées afin de vous répondre le plus rapidement possible. Dans le cas où vous ne l’avez pas reçu reformuler votre demande via au formulaire pour avoir le code d’accès.

Question n°3 : J’ai les codes d’accès mais je n’arrive plus à revenir sur la plateforme de contenu personnalisée, comment faire ?
Réponse : Il faut savoir que si vous avez violé une des partie de la charte d’utilisation , il est normal que vous n’y avez plus accès de manière temporaire donc reformuler la demande via au formulaire qui donne lieu à un nouveau code d’accès dans le cas contraire si c’est de manière définitive alors vous n’aurez plus renouveler la demande via le formulaire qui donne lieu à des codes d’accès.
Toutefois , si vous avez le droit d’y accéder à la plateforme de contenu personnalisée mais que les codes d’accès ne fonctionnement pas aller directement sur le live chat en bas à droite de votre écran afin de trouver la solution directement.

Question n°4 : Je suis sur la plateforme mais j’ai un problème de navigation , comment faire?
Réponse: déconnecter vous de la plateforme de contenu personnalisée et rendezvous directement sur le live chat pour trouver le problème . Cela est dû soit un problème de navigateur, soit le niveau de d’utilisation de la plateforme de contenu personnalisée est très utilisée ou autre. Mais cela peut vous donner une idée cependant , je vous recommande vivement d’aller directement sur le live chat qui se trouve en bas à droite.
Toutefois , si le live chat n’est pas disponible au moment que vous y aller laisser un message pour que l’on vous y répond le plus rapidement possible.

Question n°5 : Je suis sur la plateforme de contenu personnalisée , j’ai lu le manuel d’utilisation mais j’ai besoin qu’on me montre comment cela marche ?
Réponse : Pas de panique , on peut vous proposer de vous accompagner en ligne pour que pour montrer l’essentiel du fonctionnement de la plateforme et que vous puissiez poser toutes vos questions afin que vous pourrez naviguer facilement sur la
Accès à la plateforme de contenu personnalisée –
plateforme de contenu personnalisée.
Aussi on propose quelques présentations de la plateforme de contenu personnalisée afin de vous expliquer sur place le fonctionnement , l’utilisation avec une mise en pratique sur place afin de vous familiariser et de poser toutes vos questions pour ensuite repartir en toute tranquillité et que vous repartiez avec une aisance de navigation de la plateforme de contenu personnalisée. Les dates des événements de présentation de la plateforme de contenu personnalisée sera disponible sur le site ou via à quelques événements.

Question n°6 : je suis sur la plateforme de contenu personnalisée mais je ne trouve pas le bouton pour sortir , comment faire ?
Réponse : il y a une petite icône en rouge qui d’ailleurs est le seul icône en rouge avec le mot sortie . Cliquez sur l’icône en rouge sortie pour sortir totalement de la plateforme de contenu personnalisée.

Question n°7 : je suis sorti de la plateforme de contenu personnalisée , je peux retourner mais je ne sais pas comment faire ?
Réponse : il faut savoir qu’une fois que vous êtes approprié à des codes d’accès , vous devrez le garder pendant tout le moment de l’utilisation de la plateforme de contenu personnalisée. Toutefois, si vous l’avez perdu aller directement sur le live chat afin que vous l’attribut de nouveaux codes d’accès.

Question n°8 : Combien de temps , puis-je garder mes codes d’accès ?
Réponse : vous pouvez les garder de manière illimitée , c’est à dire autant de fois que vous désirez y retourner. Cependant même de manière illimité en terme de nombre d’utilisation , le code d’accès s’expire au bout de 1 ans et 6 mois. Une fois que vous dépassez ce délai on vous enverra une vérification afin de vous renouveler vos codes d’accès.

Question n° 9 : j’ai les codes d’accès mais je ne souhaite plus utiliser la plateforme de contenu personnalisée que faire avec ces codes accès ?
Accès à la plateforme de contenu personnalisée –
Si vous manifestez pour notifier que vous voulez plus utiliser la plateforme de contenu personnalisée ou pas , ce n’est pas grave car toute manière en vous demandera à raison de une fois par mois si vous voudriez continuer l’utilisation de la plateforme de contenu personnalisée. Toutefois si vous répondez non les codes d’accès s’expirent au bout de 48H ou dans le cas votre utilisation est trop faible ( une utilisation de manière très occasionnelle ou très rarement ) les codes s’expirent au bout de 48H aussi.