FAQ support individuel / entreprise


Réponse : le délai de livraison est de 24H . Cependant , il peut avoir une variation jusqu’à 48H maximum en raison des périodes de fêtes ou de jours fériés au moment de votre commande. La livraison de votre commande se fera par un petit colis que vous pourrez suivre.

2° F.A.Q. support individuel / entreprise.
Les questions n°1 à 6 sont les questions courantes aussi pour les supports individuel / entreprise.
Les questions qui se trouvent ci-dessous sont des questions spécifiques aux supports individuel / entreprise.


Question n°7 : Je vois que vous avez les supports individuels mais je ne sais pas ce que c’est , comment faire ?
Réponse : on attire votre attention avant de prendre un support individuel regarder d’abord le manuel d’utilisation qui se trouve dans téléchargement puis manuel d’utilisation que vous pouvez télécharger en toute sécurité afin de connaître ces supports , ce que l’on propose , ce que l’on y trouve et toutes autres informations relatifs aux supports individuels .
Il est indispensable de regarder le manuel d’utilisation des supports individuels avant quelconques achats pour vous puissiez choisir en toute connaissance de cause.

Question n°8 : J’ai regardé votre manuel d’utilisation , et je suis intéressé d’acheter un de vos supports mais je ne sais pas ce qui correspond le mieux pour moi , comment faire ?
Réponse: Afin de vous guider dans votre choix de votre support un petit questionnaire est mis à votre disposition afin de connaître celui qui vous correspond le mieux ou si vous voulez être rassurer dans votre choix d’achat aller sur le live

chat qui se trouve en haut à gauche et on vous guidera afin que vous preniez le bon choix adapté à ce que vous rechercher.

Question n°9 : vous dites le mot support individuel mais je ne sais pas à quoi cela ressemble, comment faire?
Réponse : Pas de panique , il y a un panel d’outil mis à votre disposition afin de voir à quoi cela ressemblera avant votre achat afin que vous achetiez comme vous l’avez vu.

Question n°10: Je voudrais acheter votre support individuel mais je ne sais pas comment l’utiliser au quotidien ?
Réponse : je vous recommande vivement de regarder le manuel d’utilisation prévu à cet effet.

Question n°11 : j’ai des questions relatifs aux support individuels qui ne se trouve pas dans la foire aux questions , comment faire ?
Réponse : le plus simple et rapide c’est d’aller sur le live chat qui se trouve en bas à gauche si vous êtes impatient de connaître vos réponses relatifs aux supports individuels ou sinon écrivez à contact@incopresta2service.fr et on vous répondra dans les 24H maximum.

Question n°12: Les questions relatifs aux supports entreprise ?
Réponse : Toutes questions relatifs aux supports entreprise , vous devez en premier temps regarder le manuel d’utilisation puis surtout écrivez à contact incopresta2service.fr et décrivez en détail votre demande et bientôt vous pourrez juste sur un simple appel poser toutes vos questions relatifs aux supports entreprise